Passer aux informations produits
1 de 4

MiaCara

Jouet pour chat MiaCara Coda

Jouet pour chat MiaCara Coda

Prix habituel 29,95 €
Prix habituel Prix promotionnel 29,95 €
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Souris en liège pour un plaisir de jeu irrésistible.

Tous les jouets pour chats ne sont pas conçus pour plaire à la fois au félin et à son propriétaire. Le jouet pour chat Coda allie style, simplicité et qualité. La souris en liège avec un bracelet en cuir permet beaucoup de temps de jeu pour le chat et l'humain.

Grâce à la légèreté du bouchon, Coda peut être transporté comme une proie et est parfait pour chasser et bondir.

Comme tous les jouets pour chats MiaCara, Coda est fabriqué à partir de matériaux naturels et garantit un plaisir félin durable. De petits détails comme des oreilles en cuir et une perle sur la queue rendent ce jouet pour chat irrésistible pour chaque petit tigre.

Product Details

Conception
Hans Thyge & Cie

Tailles et dimensions
Longueur totale : 62 cm
Longueur de la souris : 7 cm

Matériel
Souris : liège
Bracelet : cuir pleine fleur, tannage végétal
Clip et perle : métal

Brand Values

Avec une attention particulière portée aux détails, MiaCara développe et fabrique des produits qui convainquent aussi bien les animaux que les propriétaires d'animaux. Des designs modernes et bien pensés et des matériaux de haute qualité ne révèlent pas au premier coup d'œil la fonction réelle des meubles pour chats MiaCara et montrent qu'il est possible de créer des meubles pour chats au design contemporain qui ne négligent pas la fonctionnalité.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

MiaCara

MiaCara Coda Cat Toy

MiaCara Coda Cat Toy

Regular price 19,95 €
Regular price 29,95 € Sale price 19,95 €
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Cork mouse for irresistible play fun.

Not all cat toys are designed to appeal to both feline and owner. The Coda cat toy combines style, simplicity and quality. The cork mouse with a leather strap allows for plenty of playtime for cat and human.

Due to the lightness of the cork, Coda can be carried around as prey and is perfect for chasing and pouncing games.

Like all MiaCara cat toys, Coda is crafted from natural materials and guarantees long-lasting feline fun. Small details like leather ears and a pearl on the tail make this cat toy irresistible for every little tiger.

Product Details

Design
Hans Thyge & Co

Sizes & Dimensions
Total length: 62 cm
Length of the mouse: 7 cm

Material
Mouse: cork
Strap: full grain leather, vegetable tanned
Clip and pearl: metal

Brand Values

With loving attention to detail, MiaCara develops and produces products that convince pets and pet owners alike. Modern, well-thought-out designs and high-quality materials do not reveal the actual function of MiaCara cat furniture at first glance and show that it is possible to create contemporary designed cat furniture that does not neglect functionality.

View full details